Afin de satisfaire pleinement ses clients, CDA propose des contrats PacksEAU à la carte , adaptés aux besoins des clients. Cela permet de faire des économies d’échelle en intégrant en un seul contrat, la maintenance des disconnecteurs, des poteaux d’incendie, des bornes fontaines ainsi que des bouches d’arrosage et de lavage.
Ces PacksEAU, réfléchis sur le principe de la maintenance connectée, apportent aux collectivités locales un suivi tout particulier de leurs matériels comme les poteaux et bouches d’incendie, les disconnecteurs en espaces verts comme en bâtiment, les bornes de puisage, les Points d’Eau Naturels et Artificiels (PENA), les bouches de lavages.
Les collectivités locales peuvent ainsi suivre, en temps réel, les contrôles, maintenance et travaux réalisés sur leurs divers matériels grâce à une plateforme de suivi de leurs parcs, mise à leur disposition. Ceux-ci, grâce à un code d’accès sécurisé, peuvent visualiser en temps réel l’ensemble des interventions réalisées sur tous leurs matériels répertoriés.
Les PacksEAU apportent aux collectivités locales :
. Des économies d’échelle
. Un interlocuteur unique
. Un suivi connecté en temps réel de la maintenance
. Un inventaire en adéquation avec la nouvelle réglementation.
Certaines de nos villes clientes ont décidés, afin d’économiser sur leur poste de maintenance et rationaliser le suivi de leurs interventions, de lancer des marchés PackEAU. Nous tenons à la disposition des communes des documents leur permettant l’établissement de leurs clauses particulières afin d’établir un marché des plus étudié pour la mise en place de ces économies d’échelle.
Samuel VILAS BOAS responsable commercial se tient à votre disposition par téléphone au 06 99 94 00 42 ou par mail : svilasboas@cda-réseaux.com